06 mai2014

Jokkolabs récompensé par un Award lors du Hub Africa Forum de Casablanca



Jeudi 24 avril 2014, lors de la 2ème édition du Hub Africa Forum à Casablanca, ont été remis les Hub Africa Awards.Ces prix valorisent et récompensent les acteurs publics et privés qui œuvrent au quotidien, en Afrique, pour la promotion de l’esprit d’entreprise et l’accompagnement des entrepreneurs.

Cette année, le prix de l’entrepreneur social a été remis à Karim Sy, fondateur de l’initiative Jokkolabs. «Cette nouvelle reconnaissance confirme l’intérêt de notre approche basée sur les communautés d’entrepreneurs collaboratifs» confie Karim SY. « Nous savons que nous sommes confrontés à des défis mondiaux exceptionnels qui nécessitent innovation et changement de paradigme. Je suis convaincu qu’une des solutions consiste à faire collaborer les talents et les entrepreneurs, à l’échelle internationale, autour d’espaces d’innovations, c’est en tout cas le sens de Jokkolabs. Je suis très honoré d’avoir reçu ce prix en tant que représentant de notre équipe, des membres de la communauté Jokkolabs, et des partenaires des territoires que nous servons » ».

 

prix jokkolabs

Crédit photo : http://www.alwihdainfo.com/Deux-Entreprises-senegalaises-primees-au-HUB-Africa-Awards-de-Casablanca_a10886.html

 
A propos de Jokkolabs

Inspiré par une alchimie mêlant « techlabs », « innovation hub », espaces de coworking, incubateur et « Think tank », Jokkolabs a ouvert ses portes officiellement le 10/10/10, à Dakar. C’est le 1er espace de coworking d’Afrique francophone, parmi 700 pionniers mondiaux. Il réunit une communauté d’entrepreneurs et de créatifs, autour de la création numérique, qui entreprennent et innovent autrement, ensemble.
L’initiative s’est étendue en Afrique, aujourd’hui de nouveaux espaces ont vu le jour à Bamako, à Ouagadougou, à Saint-Louis, à Abidjan. Elle vient même de franchir la méditerranée puisqu’un premier espace a ouvert en France, à Nanterre.
Tous les espaces Jokkolabs sont indépendants, spécifiques à leur membre et au contexte local, mais ils se retrouvent tous au sein de la communauté Jokkolabs pour innover et entreprendre ensemble.

 

A propos du salon Hub Africa: http://hubafrica.co/

 
Visitez le site www.jokkolabs.net

Et retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Sur Facebook : Jokkolabs
Sur Twitter : @jokkolabs

Contact presse :

Dakar
Emmanuelle Bouiti
Tél : +221 33 827 38 31

Paris
Stéphanie Beilleau
Tél : +33 6 89 86 71 58